Graph Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Academie

Forum de créations graphiques sur tous les themes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shiba07

AuteurMessage
Shiba07

Shiba07

Shiba07 Empty
MessageSujet: Shiba07   Shiba07 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:26

Hey Hey Hey !!

C'est moi que v'là, toujours aussi dingue que toujours... Et oui, les Shiba ne changent pas si facilement...

Coté perso

Prénom : Shiba (C'est pas vrai, mais bon...)
Ton caractère en quelques mots : Déterminée, courageuse (mais pas téméraire ‼), ouverte (d'esprit lol), naive, un peu débile...
Tes qualités en quelques mots : Euh... j'en ai ? ...Je suis douée en cassage de tibia, il paraît que j'ai un bon coup de crayon... Que j'ai une voix assez spéciale mais que je chante bien... Et j'ai surtout une grande ouverture d'esprit... Enfin, il parait Oo !
Tes défauts en quelques mots : Alors là je peux y aller ^^ !! Je suis paresseuse, j'oublie presque instantanément les choses, je me met très vite en colère et je ne suis pas du tout patiente.

Créations

♣ Que sais tu faire: ♣

-Kit membres : Je sais.
-Kit forum : Je sais.
-Horloges : Je ne sais pas encore.
-Creations animées : Je sais.
-Quels sont tes logiciels: Adobe Photoshop CS2, Adobe Imageready CS2, Jasc Animation Shop 3, PhotoFiltre...

Donnes nous quelques exemple de tes créations :[J'en fais de nouvelles et je les poste ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas

Shiba07
Page 1 sur 1