*Cupidon*
Nombre de messages : 4 Localisation : St chamond Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: *Cupidon* Lun 2 Avr - 13:18 | |
| Coté perso
Prénom : Morgane Age : 15 ans Ton caractère en quelques mots : Mon caractere se definit en quelque mots : Gentille et ai toujours la envers ses amis pour les faire rire ou sourire . Je peut etre aussi tetue quand une idee traverse mon esprit je la fait toute de suite ou dans les minutes a suivre . Tes qualités en quelques mots : Gentille , drole , "intello" , savoir remonter le morale de ses amis , ne se laisse pas marcher sur les pieds et d autre encore . Tes défauts en quelques mots : Alors alors , peut etre jalouse et tetue .
Créations
♣ Que sais tu faire: ♣
-Kit membres : Oui -Kit forum : Oui -Horloges : Non -Creations animées : Oui/Non -Quels sont tes logiciels: Photofiltre et Unfreez
Donnes nous quelques exemple de tes créations :[Je les cherches et je les mets ^^] | |
|
Clover Admin
| Sujet: Re: *Cupidon* Lun 2 Avr - 13:24 | |
| Bienvenue parmie nous et dans Grph Academie ^^ Merci de t'etre inscrite et jespere que tu va bien tamuser et bien éoluer en créations !Le forum es la pour sa ! | |
|
AppLe MiXte
| Sujet: Re: *Cupidon* Lun 2 Avr - 13:26 | |
| | |
|
*Cupidon*
Nombre de messages : 4 Localisation : St chamond Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: *Cupidon* Lun 2 Avr - 13:30 | |
| Merci beaucoup vous deux ^^ , juste un petit probleme , je n arrive pas a edite mais bon le set que j ai je l ai fait donc vous voyez en quelque sorte le niveau lol
( Hj : J adore vos creas ^^] | |
|
Clover Admin
| Sujet: Re: *Cupidon* Lun 2 Avr - 14:11 | |
| Ah !Atta je vais voir sa Merci mais toi aussi tu es bonne en créas | |
|
Shiba07
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Loin, très loin... Dans mon Monde... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: *Cupidon* Mer 4 Avr - 12:31 | |
| Bienvenue & bonne mumusation parmi nous !! | |
|